Stratégies d'achat et d'approvisionnement

English

Ce service est orienté spécifiquement vers les compagnies cherchant à évaluer les facteurs économiques découlant d’un changement de l’origine de leur source d’approvisionnement.

Nous offrons une approche unique combinant des informations opérationnelles et financières pour évaluer le modèle d’approvisionnement actuel versus les alternatives.

Les études portant sur l’approvisionnement adressent les questions suivantes :

  • Quels sont les vendeurs  et/ou les lignes de produits que nous devrions distribuer nous-mêmes où livrer directement en magasin?
  • Devrions-nous nous approvisionner auprès d’un vendeur en gros ou d’un distributeur, ou devrions-nous le faire directement du manufacturier?
  • Devrions-nous considérer nous approvisionner différemment? Plus ou moins fréquemment? Au travers des réseaux et/ou fournisseurs différents?
  • Quels sont les facteurs économiques associés à un changement de source d’approvisionnement?
  • Quels sont les risques et les problèmes qualitatifs associés à un changement de source d’approvisionnement?

Pour mener à bien ces études nous dessinons un modèle sophistiqué des coûts de production, incluant tous les éléments de la chaîne des coûts de production, de la source d’approvisionnement jusqu’au point de consommation par le consommateur.

Ce modèle est ensuite utilisé pour comparer les options alternatives d’approvisionnement, procurant ultimement des résultats puissants.

Encore mieux, ce modèle peut ensuite être administré de façon autonome et dynamique, pour continuellement maximiser vos décisions d’approvisionnement.

Telephone
Email

Information à mwpvl.com

Linkedin

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu protégé par les lois sur les droits d'auteurs en vigueur © 2017 MWPVL International Inc.  Tous droits réservés.